Cookies Miam Miam Miam

Publié le par lapopottedusablon

Ingrédients:

 

250 g de farine
125 g de sucre de canne roux (ou cassonade)
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure
1 œuf
125 g de beurre
2 cuillères à café de miel

 

Pour ma part je les ai fait aux pépites de chocolat  et amandes éffilées

 
 
Mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier.
Faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu et les 2 cuillères de miel, et incorporez le tout à la préparation.
Ajouter les pépites de chocolat (de préférence au lait, mais j'ai déjà goûté des cookies aux 3 chocolats, et c'est exquis), et mélanger avec une cuillère en bois.
Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8), avec la grille au plus bas.
Façonnez des cookies d’environ 10 cm de diamètre, et disposez-les sur une plaque. Ils doivent être assez espacés.

 

20121019_193533.jpg

 

Enfournez-les 9 à 11 min, suivant si vous les souhaitez respectivement « extra-moelleux, moelleux ou crousti-moelleux »... Vous m’en direz des nouvelles!

 

20121019_195625.jpg

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummmm......je crois que je vais te piquer la recette
Répondre